"The Voice" : Mika remplace Louis Bertignac | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Mika remplace Louis Bertignac
Mika remplace Louis Bertignac
©Reuters

Y a du changement

"The Voice" : Mika remplace Louis Bertignac

Il va rejoindre les coachs Jenifer, Garou et Florent Pagny.

Ce n'est pas encore officiel mais c'est tout comme. Le jury de The Voice ne sera plus le même lors de la prochaine saison. En effet, selon Le Parisien, Mika va remplacer Louis Bertignac. Le chanteur américano-libanais avait déjà été approché par la société de production Shine France il y a deux ans. Il n'avait pas donné suite préférant à l'époque se concentrer sur sa carrière. Mais, pour la troisième saison dont le tournage va démarrer en novembre, TF1 a réussi son coup. Mika va donc se retrouver aux côtés de Garou, Jenifer et Florent Pagny. 

L’interprète de Relax, Take it Easy  va donc prendre le fauteuil du guitariste du mythique groupe Téléphone. En effet c'est autour de Louis Bertignac de souhaiter se recentrer sur sa carrière musicale. Une tournée est prévue et va démarrer le 7 septembre. De plus, Louis Bertignac serait en plein préparation d'un nouvel album. Un agenda chargé qui l'empêchait donc d'être de nouveau jury de la célèbre émission de télé-crochet de TF1.

 

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !