"Stars Solidaires" : 100 personnalités se mobilisent dans le cadre d’une tombola exceptionnelle au profit des soignants | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
"Stars Solidaires" : 100 personnalités se mobilisent dans le cadre d’une tombola exceptionnelle au profit des soignants
©DR / Star Solidaires

Opportunités uniques et objets légendaires

"Stars Solidaires" : 100 personnalités se mobilisent dans le cadre d’une tombola exceptionnelle au profit des soignants

L'opération "Stars Solidaires" sera lancée ce vendredi 24 avril à 16h. Les célébrités sont appelées à donner des objets qui leur appartiennent et qui seront ensuite proposés dans le cadre d'une tombola. Les bénéfices seront reversés au collectif "Protège ton soignant".

Alors que de nombreuses cagnottes et appels aux dons ont été lancés depuis le début de la crise du coronavirus, une nouvelle opération exceptionnelle, baptisée "Stars Solidaires", va être lancée ce vendredi 24 avril. 100 stars vont se mobiliser pour une tombola au profit des soignants.

L’opération se déroule sur le site Internet www.stars-solidaires.com. Il est possible d’obtenir un billet pour cette tombola pour la somme de 10 euros. Ce dispositif va se dérouler entre le 24 avril et le 8 mai 2020. Les célébrités préférées des Français donnent une chance à leurs fans de vivre une expérience unique à leurs côtés ou de remporter l’un de leurs objets fétiches, au tarif unique de 10 euros.

La tombola "Stars Solidaires" a été lancée par trois jeunes entrepreneures avec la start-up AssoConnect. Tous les bénéfices de cette opération vont être reversés au collectif #ProtegeTonSoignant. Les sommes récoltées grâce à la tombola seront directement utilisées pour acheter et livrer du matériel médical aux soignants.

Parmi les nombreuses célébrités et personnalités qui participent à cette belle initiative figurent Yannick Noah, Joey Starr, Eddy Mitchell, Jane Birkin, Zinedine Zidane, David Guetta, Marion Cotillard, Clovis Cornillac, Hélène Darroze, Michaël Youn, Mimie Mathy ou bien encore Alain Prost.

Chaque personnalité va en fait proposer à ses fans une expérience exceptionnelle à partager ou un objet symbolique pour elle, dédicacé au nom du gagnant.

Parmi les nombreuses possibilités figurent ainsi le disque de platine de David Guetta, le maillot du Real Madrid de Zidane, les lunettes de soleil de Gim’s, les disques d’or de Jane Birkin, du groupe IAM ou de Martin Solveig, le polo de la finale de Roland Garros 2017 de Stan Wawrinka, une journée de tournage avec Guillaume Canet, la raquette de Richard Gasquet, un rôle d’une journée dans le prochain film de Gilles Lellouche, le jean dédicacé de Charlotte Gainsbourg…

Les stars et les personnalités impliquées dans cette tombola solidaire comptent sur l’engouement de leurs fans pour générer un élan de solidarité massif.

Pour participer, il suffit donc de verser 10 euros pour obtenir 1 billet de tombola. Il est possible d’acheter ces billets en nombre illimité. Comme pour une tombola classique, chacun choisit les lots pour lesquels il souhaite jouer. Libre à chacun donc de tenter sa chance en achetant plusieurs billets pour différents lots.

Le collectif #ProtegeTonSoignant, au coeur de ce projet, livre du matériel aux établissements de santé partout en France.

Plus d’informations sur : www.protegetonsoignant.com ET www.stars-solidaires.com

Retrouvez également le compte Instagram de l’opération : ICI

La tombola va être officiellement lancée ce vendredi 24 avril 2020 à 16h. Le tirage de la tombola sera organisé le 8 mai prochain.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !