"Mentalist" : Patrick Jane découvre enfin l'identité de John Le Rouge | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Patrick Jane, le Mentalist, découvre enfin qui est John Le Rouge
Patrick Jane, le Mentalist, découvre enfin qui est John Le Rouge
©Reuters

La vérité éclate au grand jour

"Mentalist" : Patrick Jane découvre enfin l'identité de John Le Rouge

Dimanche aux Etats-Unis le 8e épisode de la sixième saison de la série a permis de savoir qui a tué la femme et la fille du personnage joué par Simon Baker.

Attention spoilers. Pour tous les fans de la série Mentalist ne lisez pas les lignes suivantes sous peine de connaître la plus grande énigme du feuilleton. En effet, ce dimanche le huitième épisode de la saison 6 a permis de révéler la véritable identité de John Le Rouge. Alors que dans l'épisode précédent, Patrick Jane pensait avoir démasqué le tueur en série, qui a assassiné sa femme et sa fille, dans ce nouvel épisode il est allé de surprise en surprise.

Car si le personnage interprété par Simon Baker soupçonnait fortement Gale Bertram (le patron du CBI ndlr) la vérité est toute autre. John Le Rouge n'est ni plus ni moins que… le shérif Thomas McAllister. Si celui-ci est censé être mort dans l'épisode 7 durant l'explosion de la maison de Patrick Jane, il réapparaît. Le face-à-face a lieu dans la chapelle où la famille de Jane a été enterrée. Mais promis on ne vous en dit pas plus.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !