"Le Loup de Wall Street" : Jean Dujardin n'est pas dans la bande annonce du dernier Scorcese | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Jean Dujardin n'apparait pas dans la bande annonce d'un de ses prochains films
Jean Dujardin n'apparait pas dans la bande annonce d'un de ses prochains films
©Reuters

Cinéma

"Le Loup de Wall Street" : Jean Dujardin n'est pas dans la bande annonce du dernier Scorcese

"L'artiste" français n'apparait pas dans la séquence disponible pour promouvoir le dernier film de Martin Scorcese, "Le loup de Wall Street", l'histoire vraie d'un courtier en bourse.

Jean Dujardin surfe t-il sur une aussi mauvaise vague que son "Brice de Nice" ? La vedette du cinéma français, après sa récente suspension de trois mois de permis (pour conduite en état d'ivresse), n'est en effet pas visible dans la bande annonce disponible du dernier long métrage de Martin Scorcese, "le loup de Wall Street".

Mais que ses fans et groupies se rassurent : l'acteur le plus bankable (en France tout du moins) du moment n'est pas volontairement éloigné de la bande annonce, et ce n'est pas non plus un oubli fâcheux. Le récent quadragénaire n'apparait en réalité que très peu dans ce film, qui sortira le jour de Noël. Un beau cadeau pour tous les admirateurs du réalisateur aux 19 récompenses, qui verront à l'écran outre Jean Dujardin, Leonardo Di Caprio (rôle principal), incarner Jordan Belfort, un courtier en bourse qui passa vingt mois en prison pour avoir refusé de participer à une gigantesque arnaque, dévoilant la corruption et l'implication de la pègre qui sévit à Wall Street et au-delà des Etats-Unis. Mais également Jonah Hill, Matthew McConaughey, Kyle Chandler


Voir la bande annonce :


En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !