"La fin d'un voyage, la fin d'un cycle" : les Fréro Dela­vega expliquent leur séparation | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
"La fin d'un voyage, la fin d'un cycle" : les Fréro Dela­vega expliquent leur séparation
©D.R

Voià, c'est fini...

"La fin d'un voyage, la fin d'un cycle" : les Fréro Dela­vega expliquent leur séparation

Le duo, qui fait partie des plus gros vendeurs de disques en France, a subitement décidé de faire bande à part.

La nouvelle avait fait l'effet d'un choc. Deux ans après leur révélation dans l'émission The Voice, les Fréro Dela­vega ont décidé de se séparer au sommet de la gloire : leurs deux albums font partie des meilleures ventes en France. "Pour nous ce n'est pas une séparation… Mais simplement la fin d'un voyage, la fin d'un cycle" ont écrit les deux chanteurs sur Facebook. C'est en fait  Florian Dela­vega qui a choisi de mettre sa carrière musicale entre guillemets. "Courir après les ventes, courir après le succès, ce n'est pas quelque chose qui me fait rêver" a-t-il raconté sur TF1. Désormais, il souhaite "construire une famille" avec sa compagne Nata­lia Doco. 
Pour son comparse, Jérémy Frérot, cette décision "a été un déchirement" d'autant plus qu'il  "pas du tout envie d’arrêter la musique." Le challenge s'annonce corsé pour lui puisque c'est l'alliance des deux voix qui avait créé l'engouement autour du duo. Bonne nouvelle pour les fans, ils attendront la fin de la tournée 2017 pour se séparer. 
Lu sur Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !