"L'amour est dans le pré" : il devrait y avoir un candidat gay l'an prochain | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
L'amour est dans le pré revient ce lundi soir
L'amour est dans le pré revient ce lundi soir
©Capture

Enfin !

"L'amour est dans le pré" : il devrait y avoir un candidat gay l'an prochain

En effet, selon des informations du blog de Jean-Marc Morandini, les producteurs aurait trouvé quelqu'un.

Grande première pour L'amour est dans le pré. Pour la dixième saison de l'émission présentée par Karine Le Marchand, il devrait y avoir un candidat homosexuel. C'est en tout cas ce qu'assure ce lundi le blog de Jean-Marc Morandini.  Selon cette sources, la production est très enthousiaste quant à l'éventualité" qu'un candidat s'appelant "Guillaume" devienne le premier candidat gay du programme. 

Jusqu'à présent, l'émission de M6 avait échoué dans ses recherches. Pour la quatrième saison un candidat avait été sélectionné mais il a déclaré forfait à deux jours du début du tournage. En 2012, Karine Le Marchand avait confié qu'il devait y a voir un candidat gay pour la septième saison, mais ce dernier est décédé avant le tournage: "On en avait un qui s'est présenté et qui est mort entre temps, avant le tournage, avait-elle confié. Il était cardiaque". Cette fois-ci semble donc la bonne.

 
Lu sur Jeanmarcmorandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !