"Jusqu'ici tout va bien" : l'émission de Sophia Aram déprogrammée dès novembre ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
"Jusqu'ici tout va bien" : l'émission de Sophia Aram déprogrammée dès novembre ?
©

Fin de parcours

Selon "La Lettre de l’Audiovisuel", France 2 pourrait remplacer l'émission par les jeux "4e duel" ou "Mot de passe".

C'est un véritable calvaire que vit Sophia Aram. Depuis la rentrée, l'humoriste et animatrice télé va de désillusion en désillusion. Son émission Jusqu'ici tout va bien diffusée à 18h20 sur France 2 souffre de la concurrence. Il faut dire que face aux mastodontes que sont Le Grand Journal sur Canal + et Touche pas à mon poste sur Direct 8, il est difficile de se faire un place. Dès lors, les audiences ne décollent pas. Par exemple, jeudi dernier, l’émission n’a attiré que 424 000 téléspectateurs, soit 3,1% du public présent devant leur petit écran entre 18h20 et 19h10. Pour y remédier, la chaîne de télévision publique a déjà multiplié les modifications. Dans un premier temps, Sophia Aram présentait en direct, depuis l'émission est enregistrée. Ensuite, la comédienne a reçu l'aide de Jean-Pierre Coffe. Mais moins de deux semaines après son arrivée, le critique culinaire a annoncé son départ. Il a entre autres expliqué que l'émission "n'avait pas de concept".

En attendant, ce nouveau coup dur devrait être fatal à Jusqu'ici tout va bien. En effet, à en croire la Lettre de l'audiovisuel de ce lundi l'émission ne devrait pas survire au-delà du mois d'octobre. Selon cette même source, "trois projets seraient à l’étude pour la remplacer dans cette tranche de l’acess, comme “Mot de Passe”, de nouveau présentée par Patrick Sabatier le samedi à 19 h sur France 2, ou encore “le 4e Duel”, jeu du week-end de la chaîne". On devrait en savoir plus dans les prochains jours. 

lu sur la Lettre de l'Audiovisuel

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !