"Fast and Furious 7" : Paul Walker sera remplacé par son frère | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Paul Walker, 40 ans, est mort samedi 30 novembre dans un accident de voiture.
Paul Walker, 40 ans, est mort samedi 30 novembre dans un accident de voiture.
©Reuters

La relève est assurée

"Fast and Furious 7" : Paul Walker sera remplacé par son frère

Cody Walker, 25 ans, est cascadeur de profession.

Suite à la mort brutale de l'acteur Paul Walkerles producteurs de "Fast and Furious" ont annoncé l'arrêt du tournage du 7e épisode de la saga. Ce dernier opus, dont la moitié a été filmée, devait initialement sortir au cinéma le 11 juillet 2014 aux Etats-Unis et cinq jours plus tard en France. Selon le Daily Mail, les studios Universal ont décidé de faire appel au frère de Paul Walker, Cody. Ce dernier, âgé de 25 ans, est cascadeur de profession.

>>>> Sur le même sujet : "Fast and Furious" en deuil de Paul Walker : les recettes d'Hollywood pour gérer la mort d'un acteur en plein tournage

Après le décès de leur acteur vedette, les producteurs ont vite compris qu'ils avaient besoin de quelqu'un ressemblant à Paul Walker pour terminer le film. Ils ont alors approché son frère. L'idée serait de filmer Cody Walker de dos, depuis une certaine distance, et s'il faut le filmer de face, des images de synthèse seront utilisées.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !