"American Sniper" : le faux bébé de Bradley Cooper fait rire les internautes | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
American Sniper est l'adaptation du livre de Chris Kyle, un tireur d'élite des Navy SEAL
American Sniper est l'adaptation du livre de Chris Kyle, un tireur d'élite des Navy SEAL
©REUTERS/Lucas Jackson

Hi hi hi

"American Sniper" : le faux bébé de Bradley Cooper fait rire les internautes

Dans une scène du long métrage de Clint Eastwood, il apparaît clairement que le bébé est un faux.

Le long métrage de Clint Eastwood, American Sniper, est devenu la risée de la toile. En cause, une scène où Sienna Miller et Bradley Cooper discutent tout en s'occupant de leur bébé. Sauf que ce dernier est malheureusement bien trop raide pour être un vrai. Des petits cris ont été rajoutés pour tenter de donner plus de crédibilité à la scène. Mais sans succès. On voit clairement que l'enfant est un faux

Ce qui a provoqué l'hilarité des twittos et de la presse spécialisée. La journaliste du Sunday Times Camilla Long a déclaré qu'elle n'avait "jamais vu une si terrible reproduction de bébé dans un film". "On dirait que Bradley Cooper n'a jamais tenu un bébé de sa vie", s'est gaussé pour sa part le site HitFix.

Le long métrage de Clint Eastwood est cependant un grand succès au box-office US. Il a déjà remporté plus de 90 millions de dollars de recettes ce week-end. Il a également été nommé aux Oscars 2015 dans six catégories dont celles du "meilleur film" et du "meilleur acteur" pour Bradley Cooper.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !