"7 à la maison" : l'actrice Sarah Goldberg est morte | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Sarah Goldberg est décédée
Sarah Goldberg est décédée
©Capture Twitter

Décès

"7 à la maison" : l'actrice Sarah Goldberg est morte

Elle avait 40 ans et était connue pour avoir incarnée la femme de Matt Camden, le fils aîné de la famille.

On n'aura jamais autant entendu parler de la série "7 à la maison" – et malheureusement pour de mauvaises nouvelles. En effet, ce mardi, les fans de la série ont été sous le choc suite aux révélations concernant Stephen Collins, l'acteur qui jouait le rôle du révérend Camden. Celui-ci est soupçonné d'actes pédophiles envers des jeunes filles de moins de 14 ans. Mais la série doit faire face ce mercredi à d'autres mauvaises nouvelles : comme le révèle le Chicago Sun Times, l'actrice Sarah Goldberg est morte.

Son décès a eu lieu il y a une dizaine de jours dans la maison familiale située dans le Wisconsin mais n'a été rendu public que ce mercredi. C'est sa mère qui s'est confiée au journal américain : "elle est allée se reposer et ne s'est pas réveillée". Sarah Goldberg était âgée de 40 ans : dans la série 7 à la maison elle incarnait le docteur Sarah Glass, femme de Matt –le fils aîné de la tribu Camden. Elle est apparue dans 16 épisodes de la série, entre 2002 et 2006. 

Sarah Goldberg avait également été aperçue dans Jurassic Park III, ou encore dans plusieurs épisodes de 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération

lu sur Chicago Sun Times

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !