"24 heures chrono" : les deux premiers épisodes de la saison 9 en exclusivité ce lundi soir sur Canal+ | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Jack Bauer alias Kiefer Sutherland
Jack Bauer alias Kiefer Sutherland
©Capture d'écran

Impatience

"24 heures chrono" : les deux premiers épisodes de la saison 9 en exclusivité ce lundi soir sur Canal+

La chaîne française les diffusera quelques minutes seulement après Fox aux Etats-Unis. Toutefois, le reste de la saison arrivera de manière "classique", le mardi soir, au lendemain de la diffusion américaine.

Après des années d'absence, Jack Bauer est de retour pour de nouvelles aventures. Ce lundi, la neuvième saison de 24 heures chrono se lancera sur les écrans. Les deux premiers épisodes de Live Another Day seront diffusés à partir de 20h00 heure locale par la chaîne Fox aux Etats-Unis et presque simultanément par Canal + en France. Bourrez-vous de café, cela nous amène à 3-4 heures du matin ! Toutefois, cette grande première française n’aura pas de suite. Le reste de la saison sera diffusée de manière "classique", le mardi soir, au lendemain de la diffusion américaine.

Cette année, Jack Bauer (incarné par Kiefer Sutherland) va devoir sauver le président américain d'un complot terroriste à Londres. Selon Nathalie Chuc, journaliste à TV Mag, Fox "mise gros" sur cette mini-saison de 12 épisodes. Car, comme le rappelle Christophe Joly, de Métronews, "sur les derniers épisodes, ça marchait un peu moins aux États-Unis". Par ailleurs, 24 heures chrono est une "série des années Bush", déclare également Benoît Daragon, journaliste pour Puremedias, ajoutant : "On va voir si les fondamentaux de la série sont toujours pertinents en 2014". La réponse dès cette nuit ! 

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !