Turquie : un candidat d'une émission télé explique avoir tué sa femme puis sa maîtresse<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International

Pour le meilleur et pour le pire

Turquie : un candidat d'une émission télé explique avoir tué sa femme puis sa maîtresse

Dans un programme similaire à feu "Tournez Manège" appelé "Luck of the Draw", Sefer Calinak a assuré être un "homme honnête à la recherche d'une nouvelle épouse". Et pour cause...

Il n'aurait probablement pas collé au casting du "Bachelor : le gentleman célibataire", alors il s'est rabattu sur un équivalent de "Tournez Manège". Sefer Calinak, un Turc de 62 ans, a créé la stupéfaction dans l'émission "Luck of the Draw" après avoir expliqué sur le plateau avoir tué sa femme et sa maîtresse, sous les regards médusés des spectateurs, téléspectateurs... et prétendantes.

Sa première femme, âgée de 17 ans, était une de ses cousines : le couple s'enfuit alors que la jeune femme devait être au cœur d'un mariage arrangé avec un veuf âgé. Mais après cinq mois de vie commune, il ne supporte plus les infidélités supputées de sa compagne : "J'étais jaloux et je l'ai tuée, d'une certaine façon", a-t-il sobrement détaillé sur le plateau.

Il est condamné à 13 ans et 9 mois de prison, mais libéré pour amnistie après 4 ans et 6 mois. il se marie alors avec une nouvelle femme, a deux enfants, se sépare et entretient une liaison avec une femme mariée. Celle-ci, qui lui avait promis de divorcer pour vivre avec lui, se ravise finalement - ce qui fait éclater une funeste dispute : "Je l'ai tuée après qu'elle ait tenté de me tuer", raconte-t-il avant d'ajouter : "Elle a été tuée accidentellement quand j'ai utilisé la hache". Il a une nouvelle fois été incarcéré, puis a bénéficié une nouvelle fois d'une amnistie.

Promis, la prochaine épouse de Sefer Calinak "ne doit pas avoir peur que je la tue", a-t-il expliqué avant d'être finalement exclu de l'émission : par conséquent, il aurait renoncé à sa quête pour "se tourner vers Dieu". Pourquoi pas...

Vu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !