Réforme des retraites : "Si le sujet devait revenir, il nous trouvera sur son chemin", selon Yves Veyrier, secrétaire général de FO<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Social
Crédits Photo: Capture d'écran DR / Europe 1
Yves Veyrier, secrétaire général de Force ouvrière, était invité sur Europe 1 ce vendredi 30 juillet.

Rentrée sociale ? 

Réforme des retraites : "Si le sujet devait revenir, il nous trouvera sur son chemin", selon Yves Veyrier, secrétaire général de FO

Alors que le gouvernement a semblé enterrer sa réforme des retraites (au moins avant la fin du quinquennat d’Emmanuel Macron), Yves Veyrier, secrétaire général de Force ouvrière, reste prudent et vigilant.
Yves Veyrier, secrétaire général de FO, était invité dans la matinale d'Europe 1 ce vendredi 30 juillet. Il est revenu notamment sur la possible relance de la réforme des retraites par le gouvernement si la situation sanitaire s'améliore. Yves Veyrier, opposé à cette réforme, reste vigilant et sur ses gardes vis-à-vis de la position et des éventuelles futures décisions de l'exécutif sur ce dossier : 
"A peine a-t-on le sentiment que l'on va sortir de la crise sanitaire qu'aussitôt on revoit le gouvernement et le président de la République revenir à grands pas avec la réforme de l'assure chômage et la réforme des retraites. (...) Si le sujet devait revenir, il nous trouvera sur son chemin".
Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !