Loi immigration : Emmanuel Macron dénonce « le cynisme, l'incohérence et le jeu du pire » des socialistes et des LR<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique

Agacement

Loi immigration : Emmanuel Macron dénonce « le cynisme, l'incohérence et le jeu du pire » des socialistes et des LR

Malgré le rejet de l'Assemblée nationale, l'exécutif n'entend pas retirer son projet de loi immigration et a décidé de convoquer une commission mixte paritaire pour qu'il poursuive son chemin législatif

Le Président de la République a réuni la Première ministre et d'autres ministres à l’Élysée ce mardi 12 décembre pour discuter de l'avenir du projet de loi immigration après le rejet par l'Assemblée nationale du texte.

Emmanuel Macron a profité de cette réunion pour attaquer les oppositions, notamment la Nupes, le Rassemblement national et une majorité de républicains. Il a dénoncé « le cynisme, l'incohérence et le jeu du pire notamment joué par deux partis de gouvernement qui ont dirigé le parti pendant 40 ans », en visant les socialistes et Les Républicains.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !