Maladresse
Etats-Unis : un bateau de police percute deux bateaux amarrés
Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Un bateau de police en a fait la douloureuse expérience dans le port de Washington. Lancé à pleine vitesse, l'engin est allé percuter deux bateaux de plaisance amarrés. L'un des deux a même fini par couler. En intervention, les policiers ont tout bonnement perdu le contrôle du bateau.
Ils sont ensuite revenus sur les lieux afin de vérifier que les bateaux qu'ils ont percutés étaient bien vides. Shawn Kuykendall, qui avait emprunté ce bateau à un ami, a vu le véhicule couler. "Ce n'est pas le genre d'appel qu'on a envie de passer: 'Désolé ton bateau est en train de couler'", a-t-il réagi. Une équipe d'intervention est venue récupérer le bateau le lendemain des faits. "Ce n'est pas grave. Personne n'a été blessé. C'est un bateau, pas une personne. Ça arrive les accidents, les gens font des choses stupides. Je suis sûre qu'ils vont s'en occuper et réparer tout ça", a déclaré sa propriétaire, Sheri Saunders. La garde-côtière américaine a ouvert une enquête pour déterminer les causes de l'accident.
En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.
Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !