Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran BFMTV / RMC / DR
Christian Estrosi était l’invité ce mardi 1er juin de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC.

Famille politique

Christian Estrosi estime que "les digues ont lâché" entre les Républicains et le Rassemblement National

Le maire de Nice était l’invité ce mardi 1er juin de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC. Christian Estrosi a notamment été interrogé sur la situation au sein des Républicains. 
Le maire de Nice et président de la France audacieuse a répondu aux questions de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV ce mardi 1er juin. Il s'est notamment exprimé sur la situation au sein des Républicains, parti que Christian Estrosi a récemment quitté. Le maire de Nice estime que « les digues ont lâché » entre le Rassemblement National et son ancien parti, Les Républicains. La campagne des élections régionales de juin prochain et la course pour l'élection présidentielle de 2022 pourraient donc réserver des surprises avec de nouveaux départs éventuels ou des tensions sur la ligne idéologique du parti à en croire Christian Estrosi. 
 
Les récentes déclarations de Guillaume Peltier sur Robert Ménard et la possibilité de voir Nadine Morano comme ministre de Marine Le Pen se sont retrouvées au coeur des débats politiques ces derniers jours. 
 
RMC - BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !