Renaud Muselier s’est fait piéger selon Xavier Bertrand qui dénonce les manœuvres d'Emmanuel Macron | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Xavier Bertrand
Xavier Bertrand
©ERIC PIERMONT / AFP

Renaud Muselier s’est fait piéger selon Xavier Bertrand qui dénonce les manœuvres d'Emmanuel Macron

Selon le président des Hauts de France Emmanuel Macron n’est en aucun cas un homme de droite

Dans une interview au Figaro, Xavier Bertrand, candidat aux élections régionales et à la présidentielle s'en prend longuement et sévèrement à Emmanuel Macron.

"Emmanuel Macron est un calculateur froid, un destructeur. Il est parfaitement lucide sur le rejet dont il est l’objet. Il pense que sa seule chance de l’emporter - il se trompe en cela - c’est de n’avoir en face de lui que Marine Le Pen. Pour cela, il lui faut briser la droite. Sous couvert de pseudo-front républicain, c’est ce qui sous-tend cet accord" déclare Xavier Bertrand.

A propos de la région PACA, Xavier Bertrand ajoute : "S’agissant de Renaud Muselier, il s’est bien sûr fait piéger. Éric Ciotti et Christian Jacob ont eu raison de s’opposer courageusement à cet accord. Ce qui est désormais engagé est un combat implacable sur le terrain des valeurs. D’où mon second message: nous, la droite, nous devons relever ce défi pour la France, et nous avons tous les atouts pour gagner."

Pour Xavier Bertrand : "Emmanuel Macron sait que son adversaire le plus dangereux c’est la droite républicaine. C’est pour cela qu’il cherche à la briser."

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !