Présidentielle : Marion Maréchal pour une candidature unique mais ne choisit pas entre Le Pen et Zemmour<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Marion Maréchal
Marion Maréchal
©Capture d'écran Europe 1

Cornélien

La nièce de Marine Le Pen d'accord avec Zemmour pour ses critiques de François Hollande

 A moins de cinq mois de la présidentielle, Marion Maréchal se refuse toujours à choisir entre Marine Le Pen et Eric Zemmour, dont la campagne (même si sa déclaration de candidature se fait toujours attendre) fragilise la patronne du RN . « D'une certaine manière, ce sont des adversaires du même camp », a-t-elle souligné dimanche lors du « Grand rendez-vous » Europe 1-Cnews-« Les Echos » soulignent Les Echos.

Mais si elle a pointé de nombreux points de convergence entre les deux, elle s'est surtout fait l'avocate d'Eric Zemmour.

Marion Maréchal a expliqué ne pas avoir « de pudeur » à utiliser le terme de « grand remplacement », très utilisé par Eric Zemmour. Elle a partagé ses attaques contre François Hollande, accusé, le jour de l'anniversaire des attentats du 13 novembre 2015, de ne pas avoir « protégé les Français ». Son « irresponsabilité » a été « criminelle », a-t-elle tranché, disant ne pas comprendre la polémique.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !