
© DAVID KENNERLY / POOL / AFP
BONNES FEUILLES
16 septembre 2018
Les mouches, ennemies des soldats et armes de destruction massive de la Seconde guerre mondiale jusqu'à la guerre d'Irak
Les mouches ont engendré des craintes lors des Guerres en Irak pour l'armée américaine et auraient pu être un atout précieux pour les Alliés face à l'Afrika Korps au Maroc lors de la Seconde Guerre mondiale. Extrait du livre "La drôle de science des humains en guerre" de Mary Roach, publié chez Belin (2/2).
THEMATIQUES
InternationalMary Roach est une écrivaine scientifique américaine. Elle a travaillé notamment pour Outside, Wired, National Geographic et le New York Times, et a publié plusieurs best-sellers dans lesquels elle explore ce qu'il advient du corps humain dans les situations les moins ordinaires.
Populaires
Mary Roach est une écrivaine scientifique américaine. Elle a travaillé notamment pour Outside, Wired, National Geographic et le New York Times, et a publié plusieurs best-sellers dans lesquels elle explore ce qu'il advient du corps humain dans les situations les moins ordinaires.