
©
TEL EST PRIS QUI CROYAIT PRENDRE
13 décembre 2017
L’étrange optimisme de Jean-Luc Mélenchon quand il s’imagine que « le FN ou les nationalistes corses rament pour lui
Dans une interview aux Echos, Jean-Luc Mélenchon a déclaré que ses objectifs "n'ont rien à voir avec ceux du FN ou des nationalistes" mais que "tous ces gens rament pour moi d'un certaine manière" et espère par là assumer le rôle de chef de fil du combat contre la "mondialisation sauvage".
THEMATIQUES
PolitiqueEssayiste, diplômé de Sciences Po, il a débuté sa carrière au cœur du pouvoir législatif et administratif avant de se tourner vers l'univers des start-up. Il a coécrit avec Dimitri Casali L’histoire se répète toujours deux fois (Larousse, 2017).
Populaires
Essayiste, diplômé de Sciences Po, il a débuté sa carrière au cœur du pouvoir législatif et administratif avant de se tourner vers l'univers des start-up. Il a coécrit avec Dimitri Casali L’histoire se répète toujours deux fois (Larousse, 2017).
