reserche
Economie11 avril 2025
Donald Trump prononce un discours sur les droits de douane réciproques avec l'aide d'un graphique dans la roseraie de la Maison-Blanche à Washington, le 2 avril 2025.
Donald Trump prononce un discours sur les droits de douane réciproques avec l'aide d'un graphique dans la roseraie de la Maison-Blanche à Washington, le 2 avril 2025. © BRENDAN SMIALOWSKI / AFP
Accusations

Etats-Unis : derrière les revirements incessants de l’administration Trump, le délit d’initiés permanent ?

La rumeur court : l’administration Trump commettrait des délits d’initiés en bourse et sur le marché des cryptomonnaies. Et les accusations sont désormais sérieuses. A plusieurs reprises, en effet, Donald Trump et ses proches ont-ils multiplié les messages sur les réseaux sociaux appelant à acheter des actions avant de prendre des décisions importantes qui ont eu un impact profond sur les cours de bourse. Pour en parler, Antoine Copra.

Etats-Unis : derrière les revirements incessants de l’administration Trump, le délit d’initiés permanent ?