« Ce sont les Américains qui ont créé le Covid-19 »<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
La Russie fait feu de tout bois contre les Etats-Unis en particulier et contre l’Occident en général.
La Russie fait feu de tout bois contre les Etats-Unis en particulier et contre l’Occident en général.
©Alex Brandon / POOL / AFP

Une grande découverte de la science russe !

Nous, on l’ignorait…

Benoît Rayski

Benoît Rayski

Benoît Rayski est historien, écrivain et journaliste. Il vient de publier Le gauchisme, maladie sénile du communisme avec Atlantico Editions et Eyrolles E-books.

Il est également l'auteur de Là où vont les cigognes (Ramsay), L'affiche rouge (Denoël), ou encore de L'homme que vous aimez haïr (Grasset) qui dénonce l' "anti-sarkozysme primaire" ambiant.

Il a travaillé comme journaliste pour France Soir, L'Événement du jeudi, Le Matin de Paris ou Globe.

Voir la bio »

La Russie fait feu de tout bois contre les Etats-Unis en particulier et contre l’Occident en général. Et elle a avancé un argument imparable.

Le Covid-19 a été inventé dans des laboratoires américains selon Igor Kirillov, le chef d’Etat-major russe. Et pour ce faire, ajoute-t-il, les Américains ont collaboré avec les laboratoires de Kiev. De quoi justifier la guerre contre l’Ukraine. Reste pour mettre fin au Covid-19 à faire la guerre aux Etats-Unis.

Plus d’Ukraine, plus de Covid. Plus d’Amérique, plus de Covid. Comme vaccin, les Russes ont des missiles. Mais contre la bêtise russe, il n’y a pas de vaccin !

Ps : Pour rester dans le ton de Igor Kirillov, notons que ce n’est pas Armstrong qui a mis le premier les pieds sur la Lune mais Armstrongovitch. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !