500 : le nombre de Français actuellement sur liste d'attente pour obtenir la nationalité belge | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
500 : le nombre de Français actuellement sur liste d'attente pour obtenir la nationalité belge
©

Happy Hour Atlantico

500 : le nombre de Français actuellement sur liste d'attente pour obtenir la nationalité belge

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de Noël, selon un sondage Ifop, 31 % des Français se déclarent stressés à l'idée de "ne pas avoir les moyens d'acheter des cadeaux à ceux qu'ils aiment" et 36 % angoissent à l'idée de dépasser leur budget.

À propos de fêter l'arrivée du petit dernier, selon une étude réalisée par un économiste de la Columbia Business School (New York), après la naissance d'un enfant, un PDG s'octroie une augmentation de 6,4 %, en moyenne, si c'est un garçon et de 3,5 % si c'est une fille.

À propos de changer d'air, selon Le Figaro, 500 Français sont actuellement sur la liste d'attente pour obtenir la nationalité belge. Depuis la rentrée, ils sont 15 à 20 % à en faire la demande.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !