Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Noël Le Graët vient d’être réélu pour quatre ans en tant que président de la FFF.
©AFP

FFF

Noël Le Graët est réélu à la tête de la Fédération Française de Football

À la tête de Fédération Française de Football depuis 2011, Noël Le Graët va poursuivre sa mission avec un troisième mandat. Noël Le Graët vient d’être réélu pour quatre ans en tant que président de la FFF.

Ce samedi matin avait lieu l’Assemblée Fédérale élective de la FFF. L’ancien président de Guingamp, Noël Le Graët, a été réélu à la tête de l’instance nationale avec 73,02% des voix. Noël Le Graët devance Frédéric Thiriez (25,11%) et Pascal Moulin (1,87%), selon des informations de L’Equipe.

L'Assemblée Fédérale a donc confié samedi un nouveau mandat de quatre ans à la tête de la FFF au président sortant, Noël Le Graët.

Il n'y a donc pas eu beaucoup de suspense, ce samedi matin. Noël Le Graët, président de la FFF depuis 2011, a donc été réélu pour quatre ans à la tête de l'instance. Il n'a eu besoin que d'un tour de scrutin pour devancer largement ses deux concurrents.

Noël Le Graët était le grand favori du scrutin car il a su fédérer autour de lui une équipe susceptible de récolter un maximum de voix. Il était en effet le seul des trois postulants à avoir des présidents de clubs professionnels (Jean-Michel Aulas, Lyon et Marc Keller, Strasbourg) et surtout des présidents de ligues régionales (Éric Borghini, Méditerranée ; Albert Gemmrich, Grand Est, et Jamel Sandjak, Paris Île-de-France) avec lui, selon des informations de L’Equipe.

L'Equipe

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !