Eric Ciotti totalement opposé à un accord avec le gouvernement<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Eric Ciotti
Eric Ciotti
©BERTRAND GUAY / AFP

Politique

Les Républicains doivent incarner une alternance responsable, sérieuse, crédible selon Ciotti

"Nous ne pouvons laisser les Français avoir à effectuer un choix inquiétant entre Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen" estime Eric Ciotti dans une interview à l'Opinion.

Quand on lui demande à quel électorat doit s’adresser en priorité LR  ? Eric Ciotti répond :

"A tous ceux qui ont voté Nicolas Sarkozy au premier tour de 2007 et qui nous ont quittés. Certains sont partis vers Emmanuel Macron, d’autres vers Marine Le Pen. Nous devons avoir pour cela un projet extrêmement puissant et ambitieux reposant sur deux piliers majeurs : la liberté économique et la protection des Français".

"Parallèlement, nous devons apporter des réponses fermes et courageuses face au communautarisme islamiste, à l’augmentation de la violence partout en France et au chaos migratoire qui ont nourri la progression du RN".

Président du groupe LR à l’Assemblée nationale, Olivier Marleix assure que les députés LR ne voteront jamais une motion de censure déposée par la Nupes ou le RN, et Eric Ciotti se dit d'accord avec lui.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !