Aram Karabet raconte son expérience dans les prisons syriennes.

© Reuters
BONNES FEUILLES
13 janvier 2013
Syrie : en prison, les visites sont autant d'obstacles qui rappellent la liberté perdue
Citoyen syrien d’origine arménienne, Aram militait dans les rangs du Parti communiste, tendance Bureau politique dirigé par Riad Turk, quand il fut arrêté, en 1987, par les services de renseignements de Hafez el-Assad. Extrait de Treize ans dans les prisons syriennes (1/2).
THEMATIQUES
InternationalAram Karabet est né en Syrie dans une famille de réfugiés arméniens. Il militait dans les rangs du Parti communiste, tendance Bureau politique dirigé par Riad Turk, quand il fut arrêté, en 1987, par les services de renseignements de Hafez el-Assad.
Il est l'auteur de Treize ans dans les prisons syriennes : voyage vers l'inconnu.
Populaires
Aram Karabet est né en Syrie dans une famille de réfugiés arméniens. Il militait dans les rangs du Parti communiste, tendance Bureau politique dirigé par Riad Turk, quand il fut arrêté, en 1987, par les services de renseignements de Hafez el-Assad.
Il est l'auteur de Treize ans dans les prisons syriennes : voyage vers l'inconnu.