Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Radioplayer France
©Radioplayer France

Radioplayer France : plus de 200 radios privées et publiques, 600 webradios unies dans une seule et même application

Radioplayer France, nouvelle application officielle et gratuite des radios françaises est disponible sur la plupart des environnements numériques (smartphones, tv, enceintes connectées, voiture…), avec le soutien des plus grandes radios françaises. L’application Radioplayer France, disponible sur iOS et Android.

Radioplayer France c’est plus de 200 radios, 600 webradios et plus de 100 000 podcasts.

Radioplayer France a été lancé par 6 groupes de radios, Altice Média, Lagardère News, les radios du Groupe M6, Les Indés Radios, NRJ Group et Radio France. La plateforme est ouverte à l’ensemble des radios qui le souhaitent. L’objectif de Radioplayer France est de proposer une interface digitale simple et gratuite permettant d’écouter l’ensemble des programmes radios et contenus audio des radios sur les différents appareils numériques, notamment en mobilité.

Radioplayer France appartient au réseau Radioplayer qui regroupe 14 pays unis par le biais d’une plateforme technique et d’une marque commune pour renforcer la place de la radio dans l’univers digital.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !