Ukraine: la France va transmettre des dizaines de noms de personnalités russes à la Commission européenne pour qu'elles soient sanctionnées<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Bruno Le Maire
Bruno Le Maire
©capture d'écran LCI

Guerre

C'est ce qu'a annoncé lundi matin, Bruno Le Maire

"Nous allons transmettre plusieurs dizaines de noms de personnalités russes à la Commission européenne pour qu'elles soient placées sous sanctions", a annoncé Bruno Le Maire sur LCI, avant une série de réunions des ministres de l'Économie de l'UE et de la zone euro.

Ces personnes ou leurs proches ont été identifiées par les services de renseignement financier français comme ayant des biens en France, expliqué le ministre français de l'Économie sur LCI.

"Nous allons retirer la Russie de l’Organisation mondiale du commerce", a également annoncé Bruno Le Maire, évoquant une nouvelle salve de sanctions à venir contre la Russie, décidées conjointement par l'UE et le G7. "Nous allons pouvoir augmenter les droits de douane pour tous les biens en provenance de Russie"

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !