Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce explosive du documentaire sur le Prince Harry et Meghan Markle<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La série documentaire consacrée au Prince Harry et à Meghan Markle est attendue pour le 8 décembre sur Netflix.
La série documentaire consacrée au Prince Harry et à Meghan Markle est attendue pour le 8 décembre sur Netflix.
©Daniel LEAL-OLIVAS / AFP

Famille royale britannique

De nouvelles images du documentaire de Netflix consacré à Harry et à Meghan ont été diffusées. Le Prince Harry dénonce notamment « le sale déloyal » au sein de la famille royale et évoque « la douleur et la souffrance des femmes qui se marient dans cette institution ».

La série documentaire consacrée au Prince Harry et à Meghan Markle est attendue pour le 8 décembre sur Netflix. Une nouvelle bande-annonce vient d’être dévoilée et elle risque de faire couler beaucoup d’encre à nouveau outre-Manche, selon des informations de la BBC.  

Harry s'en prend à la « hiérarchie de la famille » et révèle que des individus au sein de la famille royale ont calomnié et diffamé Meghan : 

« Il y a des fuites, mais aussi des calomnies. (...) Ils ont déclaré la guerre à Meghan pour servir leurs intérêts ».

La question du racisme à l'égard de Meghan et de ses enfants devrait aussi été abordée dans ce documentaire. 

Le prince Harry décrit la vie royale comme un « jeu déloyal » ("it's a dirty game") et parle de « la douleur et la souffrance des femmes qui se marient dans cette institution ». Selon Harry, « personne ne connaît toute la vérité – nous connaissons toute la vérité (…) J'étais terrifié, je ne voulais pas que l'histoire se répète ».

Netflix a confirmé que le premier volet de ce documentaire sera visible dès le 8 décembre, trois mois après la mort de la grand-mère de Harry, la reine Elizabeth II. Le deuxième volet de la série documentaire sortira le 15 décembre.

BBC - Dailymail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !