"Fleur de Lys", la maison la plus chère de Los Angeles a trouvé preneur pour 102 millions de dollars<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
La maison a été vendue 102 millions de dollars
La maison a été vendue 102 millions de dollars
©Capture d'écran

Quand même

Le parc de la propriété fait 4,6 hectares. Il y a entre autres 12 chambres, 15 salles de bain, une salle de bal ou encore une salle de cinéma.

C'est un bel achat ou une belle vente, selon de quel côté on se place. Toujours est-il que le montant de la transaction fait froid dans le dos. En effet, la plus villa la plus chère de Los Angeles selon le magazine Forbes, a trouvé preneur pour 102 millions de dollars, soit environ 74 millions d’euros. A l’origine, la demeure inspirée du château de Vaux-le-Vicomte avait été mise en vente pour 125 millions de dollars mais personne ne s'était engagé pour cette somme. Cette fois, "Fleur de lys" comme elle est appelée, a trouvé un nouveau propriétaire en la personne du financier Michael Milken, selon les rumeurs.

Ce dernier va pourvoir profiter de son parc de 4,6 hectares mais aussi des 12 chambres, des 15 salles de bain, de la salle de bal, de la salle de cinéma, du garage capable d'accueillir neuf voitures, des 3 000 m² de cave, des 2 bibliothèque d'histoire et des courts de tennis. De quoi bien s'amuser.

Son ancienne propriétaire Suzanne Saperstein, ex-mannequin et ex-skieuse professionnelle va donc empocher un joli chèque.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !