Elon Musk a demandé aux utilisateurs de Twitter s'il doit rester à la tête de ce réseau social : la majorité a répondu non<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Elon Musk
Elon Musk
©JUSTIN SULLIVAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Sondage

Musk écrit qu'il obéira au résultat

Le propriétaire de Twitter, Elon Musk demande à ses 122 millions d'abonnés s'il doit quitter la direction de Twitter, et dit qu'il obéira au réseultat souligne la BBC.

Ce lundi vers 12 h heure française, plus de 17,5 millions d'utilisateurs de Twitter ont voté. 57,5 % des votants disent que Musk doit quitter la direction du réseau social, et 42,5 % estiment qu'il doit rester à son poste.

Le magnat de la technologie, qui dirige également Tesla et Space X, a fait l'objet de nombreuses critiques depuis qu'il a repris Twitter.

Vendredi, Musk a été condamné par les Nations Unies et l'Union européenne pour la décision de Twitter de suspendre certains journalistes (travaillant, entre autres, pour le New York Times, CNN et le Washington Post) avant que leurs comptes soient finalement débloqués.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !