
IL A TOUT BU
31 août 2016
Oise : des habitants privés d'eau potable depuis l'arrivée du roi du Maroc
A Betz, dans l'Oise, les habitants sont privés d'eau potable depuis mercredi 25 août, jour de l'arrivée de Mohammed VI, roi du Maroc, et de sa suite estimée à 300 personnes.
0:00min
100%
100%
A PROPOS DES AUTEURS
Populaires
A PROPOS DES AUTEURS

