Neymar accusé d'organiser des soirées trop bruyantes dans son logement de Bougival<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Neymar le 8 février 2023.
Neymar le 8 février 2023.
©CHRISTOPHE SIMON AFP

Tapage nocturne

Le joueur du PSG organise régulièrement des soirées, au grand dam de ses voisins qui en ont appelé à la police.

Installé dans une belle demeure de cinq étages à Bougival (Yvelines), Neymar serait un vrai adepte de la fiesta. Au grand désespoir de ses voisins qui s'agacent du tapage. Dans Le Parisien, le maire de la commune, Luc Wattelle, évoque même "un individu irrespectueux". La fête d'anniversaire de Neymar le 5 février a été celle de trop. Fatigués de la musique latino provenant de sa villa, des habitants du quartier se sont plaints de la fête et ont appelé la police municipale puis nationale. La soirée aurait dû se terminer à 21 heures selon les agents, mais elle a finalement pris fin à 23h45, lorsque la sono a été éteinte. Et encore, lorsque le PSG a remporté son dernier titre, la soirée a terminé à 5 heures du matin.

Le maire, qui habite près de chez Neymar, décrit celui-ci comme "irrespectueux" et "agaçant". Ce n'était pas la première fois que le footballeur brésilien causait des problèmes, et le maire se dit "démuni" face à la situation. "On peut verbaliser, mais que voulez-vous faire face à quelqu’un qui se fiche royalement de payer 135 euros d’amende vu ce qu’il gagne ? À un moment donné, on va transmettre un dossier au procureur pour trouble répété à l’ordre public."

L'élu regrette le manque de dialogue avec la star du PSG, qui n'a jamais été vu en six ans auprès des jeunes de la commune.

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !