Justin Bieber s'est fait refuser sa carte de crédit à un fast-food | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Justin Bieber s'est fait refuser sa carte de crédit à un fast-food
©REUTERS/Carlo Allegri

Oups

Justin Bieber s'est fait refuser sa carte de crédit à un fast-food

Heureusement, un fan lui a payé son sandwich.

Justin Bieber s'est fait refuser sa carte de crédit. Oups. Et pas pour acheter une Lamborghini : il était à la chaîne de fast-food Subway et essayait de s'acheter un sandwich, du lait et des cookies. Apparemment la carte de crédit du chanteur multimillionnaire a été refusé.

Un épisode qui aurait pu être doublement embarrassant, car sa copine Sofia Richie, mannequin et fille du chanteur Lionel Richie, l'attendait dans la voiture, raconte le Daily Mail. Aucun homme ne veut voir sa carte de crédit refusée devant sa compagne, après tout. 

Mais tout est bien qui finit bien. Un fan de la pop star, maintenue à distance par un cordon de gardes du corps, a accepté de lui payer son menu sandwich. Ouf.

Après l'incident, Justin aurait emmené sa copine dans un salon de tatouage où elle aurait reçu son premier tatouage, et ils seraient ensuite partis pour un week-end romantique à la station balnéaire de Los Cabos, au Mexique. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !