Héritage de Johnny : Mamie Rock fait des révélations sur David Hallyday<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Laura Smet et David Hallyday.
Laura Smet et David Hallyday.
©Valery HACHE / AFP

Confidences

Pour la première fois depuis le début de l'affaire autour du testament de Johnny Hallyday, Elyette Boudou, la grand-mère de Laeticia, s'est exprimée dans la presse.

Dans une interview accordée à Midi Libre, la grand-mère de Laeticia Hallyday explique comment elle s'est retrouvée à la tête des "sociétés de Johnny" et raconte pourquoi Grégory Boudou, le frère de Laeticia, est devenu l'exécuteur testamentaire de Johnny Hallyday. Elle répond aussi à David Hallyday, Laura Smet et Nathalie Baye.

Ce mercredi 21 mars, Midi Libre publie la suite de cet entretien. On y apprend notamment qu'un jour, "David a demandé un million d'euros à son père" et il le lui "a donné". "Il n'avait pas de sous et il voulait ça et comme son beau-père n'était pas encore décédé, il n'avait pas encaissé", affirme Mamie Rock, ajoutant que "ça, il [David Hallyday, NDLR] ne le dit pas".

Réagissant aux propos de Nathalie Baye, qui avait affirmé que Johnny Hallyday ne s'entendait pas avec Grégory Boudou, elle laisse entendre que c'est faux. "Elle peut dire ce qu'elle veut !", lance Mamie Rock. Et d'ajouter : "Il y a des choses qu'elle ne dit pas et qu'elle ferait mieux de dire". "Il y a des choses qu'elle savait, le fait que j'étais aux sociétés", précise-t-elle. "J'étais allée prendre un thé chez elle, elle m'avait invité, je lui ai dit : 'Vous savez Nathalie, Johnny il m'a demandé et j'ai dit oui, en somme c'est pour rendre service', ça, elle s'est bien gardée de le dire", fustige-t-elle, estimant que "qu'ils [les enfants aînés de Johnny, NDLR] voulaient quelqu'un pour un prête-nom, ils savaient que moi je ne toucherais jamais vingt sous". "N'importe qui qu'ils mettent, ils auraient pu se servir aux sociétés, moi ce n'était pas le cas".

Lu sur Midi Libre

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !