Elle se vante de transporter de l'héroïne à ses voisins de train, l'un d'eux est un gendarme<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Elle se vante de transporter de l'héroïne à ses voisins de train, l'un d'eux est un gendarme
©STEPHANE DE SAKUTIN / AFP

Pas de chance

La jeune femme est jugée en comparution immédiate ce vendredi 29 mars.

Une femme a été interpellée samedi 23 mars en gare de Quimper (Finistère) en possession d'1,4 kg d’héroïne, a appris Le Figaro de sources judiciaires, confirmant une information de Ouest France.

Lors de son trajet en train qui reliait Paris à Quimper, la femme aurait donné un peu trop d’informations sur le colis bien particulier qu'elle transportait dans son sac. Comme le racontent nos confères du Télégramme, un de ses voisins s’est montré particulièrement intéressé par son récit. Pas qu’il soit consommateur d’héroïne, mais parce qu’il s’agissait d’un gendarme en civil. Ce dernier a alors alerté les autorités bretonnes, qui lui ont préparé un comité d’accueil.

Originaire de l'Aisne, voyageant sans titre de transport, la jeune femme a été interpellée vers 17h30, à la sortie du train, par une patrouille de police venue constater la présence de l'importante quantité de stupéfiants. Placée en garde à vue, une enquête a été ouverte par le parquet et son procès en comparution immédiate a lieu ce vendredi après-midi.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !