Claire Chazal présentera la météo sur France Info ! | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Claire Chazal présentera la météo sur France Info !
©DR

Reconversion inattendue

Claire Chazal présentera la météo sur France Info !

L’ex-présentatrice du JT de TF1 va faire ses débuts sur France Info le vendredi 2 septembre.

Il y a presque un an, Claire Chazal a dit au revoir aux téléspectateurs de TF1. "Il me reste à vous remercier infiniment d’avoir été fidèles pendant 24 ans à ces journaux du week-end, j’ai été heureuse et fière de les présenter. Nous avons tissé ensemble un lien fort, je crois, et extrêmement précieux pour moi", disait-elle avec beaucoup d’émotions. Après 24 ans de bons et loyaux services, la star du JT a été évincée par la chaîne, moyennant son départ contre une coquette somme. 

Alors que tout le monde se questionnait sur son avenir, la journaliste a repris du service aux commandes d’Entrée Libre en janvier dernier sur France 5. Un magazine culturel quotidien présenté par Laurent Goumarre jusqu’à l’arrivée de Claire Chazal. Et visiblement, Claire Chazal ne devrait pas s’arrêter là.

Il fera un peu nuageux…  

En effet, ce vendredi, Claire Chazal fera ses premiers pas à l’antenne de Franceinfo, la nouvelle chaîne d’informations en continu. A l’occasion du lancement de la chaîne, comme bon nombre d'animateurs de France Télévision, Claire Chazal a été réquisitionnée pour présenter la météo. Un excellent coup de buzz pour Franceinfo qui investira le canal 27 de la TNT dès ce jeudi 1 er septembre à 20 heures.

Selon Europe 1, Claire Chazal ne sera pas la seule présentatrice du bulletin météo.  Nagui, Stéphane Bern et beaucoup d’autres se relaieront également pendant à cette tâche. Claire Chazal animera ensuite, tous les week-ends, une émission consacrée à la philosophie. 

Lu sur Non Stop People

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !