
RELIGION
2 mars 2023
Face à l’insécurité, les religieuses de la Fraternité bénédictine apostolique quittent le centre-ville de Nantes
Les deux sœurs de la Fraternité bénédictine apostolique ont annoncé leur départ de la ville de Nantes. Elles étaient accueillies au sein de la paroisse au cœur de la ville. Elles indiquent être éprouvées par le climat d’insécurité qui règne dans le quartier, selon des informations de La Croix.
A PROPOS DES AUTEURS
Populaires
A PROPOS DES AUTEURS
