religion Nantes AFP
See image caption
See copyright

RELIGION

Face à l’insécurité, les religieuses de la Fraternité bénédictine apostolique quittent le centre-ville de Nantes

Les deux sœurs de la Fraternité bénédictine apostolique ont annoncé leur départ de la ville de Nantes. Elles étaient accueillies au sein de la paroisse au cœur de la ville. Elles indiquent être éprouvées par le climat d’insécurité qui règne dans le quartier, selon des informations de La Croix.

0:00min
100%

Vu sur:

La Croix

THEMATIQUES

Religion
A PROPOS DES AUTEURS