«On a tous déjà touché des filles»: l'entraîneur d'Angers Bouhazama démissionne après ses propos déplacés<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Le SCO d'Angers a annoncé mardi la démission de son entraîneur Abdel Bouhazama.
Le SCO d'Angers a annoncé mardi la démission de son entraîneur Abdel Bouhazama.
©LOIC VENANCE / AFP

Polémique

Face à la polémique après ses propos malencontreux tenus lors d'un causerie avec ses joueurs, le technicien d'Angers a démissionné ce mardi.

Le SCO d'Angers a annoncé mardi la démission de son entraîneur Abdel Bouhazama, fragilisé par son échec sportif et miné par ses propos déplacés en soutien à un joueur poursuivi pour des attouchements. «Devant la pression médiatique et pour préserver l'image du club et la sérénité du vestiaire, Abdel Bouhazama a annoncé au président Saïd Chabane qu'il avait décidé de quitter sa fonction», a annoncé le club dans un communiqué.

L'entraîneur, déjà critiqué pour son échec à redresser l'équipe, était sur la sellette après la révélation de propos tenus lors de la causerie d'avant-match dimanche pour mettre en confiance son défenseur Ilyes Chetti. Abdel Bouhazama l'avait titularisé, pour la troisième fois seulement de la saison, alors que la presse locale avait révélé dans la semaine que ce joueur avait reconnu des attouchements sur une jeune femme lors d'une soirée en boîte de nuit et qu'il serait jugé en avril. «C'est pas méchant, on a tous déjà touché des filles», avait déclaré l'entraîneur selon plusieurs sources citées par les quotidiens Ouest France et l'Équipe et confirmées par un correspondant de l'AFP.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !