Enfin présent à la conférence de presse hier, Mbappé ne paiera pas d'amende pour ses absences précédentes<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Mbappé
Mbappé
©FRANCK FIFE / AFP

Coupe du monde 2022

Le champion a expliqué qu'il voulait rester concentré

Mbappé n’était jamais venu jusqu’à maintenant devant les médias. Il a décidé, en amont de la compétition, de se concentrer à 100 % sur la Coupe du monde, un tournoi qu’il a coché dans sa préparation mentale et physique depuis l’été dernier. Dans ce cas-là, la Fifa, organisatrice de l’événement, peut sanctionner d’une amende de 10 000 euros la tutelle de la sélection concernée, la Fédération française (FFF) en l’occurrence précise Le Parisien.

"J’ai appris que la Fédération française allait prendre une amende, donc je m’engage à les payer personnellement à la place de la FFF. La FFF n’a pas à payer pour une décision personnelle." a déclaré Mbappé.

Mais selon Le Parisien, la fédération n’a reçu qu’une lettre d’avertissement justement de la part de la Fifa. Donc tout est bien qui finit bien.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !