Camille, 22 ans, PDG d'Adecco | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Camille, 22 ans, PDG d'Adecco
©Reuters

PDG Simulator

Camille, 22 ans, PDG d'Adecco

La jeune étudiante a remporté le concours "CEO for one month" et sera le bras droit d'Alain Dehaze, le véritable PDG d'Adecco, pendant 30 jours.

C'est la Star Academy, mais avec un nouveau concept. Car au lieu de faire de vous une fausse star de la musique, bien souvent dépourvue de talent et d'avenir, c'est au poste de PDG que les ambitieux candidats postulent en tentant leur chance à CEO for one month", "PDG pour un mois" en français.

Camille Clément, 22 ans, est la première lauréate de ce concours. Elle a participé à la finale qui se tenait à Tokyo, et l'a emporté. Cette étudiante de l'EM Lyon, une école de commerce française, n'en est pas à sa première expérience. Elle avait déjà gagné le concours 1Job2Boss et secondé Christophe Catoir, un dirigeant de la même entreprise Adecco. 

Rémunérée grassement (15.000 euros), elle suivra donc le PDG de l'entreprise de l'emploi temporaire partout, du conseil d'administration aux rencontres stratégiques. 

Déjà formée au jargon du monde de l'entreprise et pleine d'optimisme, la lauréate aimerait se lancer dans l'intrepreneuriat, qui consiste à développer l'entreprise en interne. 

 

 

Lu sur Le Monde

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !