Une enquête ouverte après la découverte de deux corps dans un bassin en Bretagne<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
La brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Saint-Brieuc a été saisie de l'enquête.
La brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Saint-Brieuc a été saisie de l'enquête.
©AFP / DENIS CHARLET

Faits divers

Les corps d’un homme de 25 ans et d’une femme de 30 ans ont été découverts flottants à la surface d’un lac artificiel dans les Côtes-d’Armor.

Suite à la découverte, ce lundi, du corps d’un homme et d’une femme dans un bassin artificiel d’Erquy, dans les Côtes-d’Armor, une enquête a été ouverte, selon le parquet de Saint-Brieuc.

Le procureur de la république de Saint-Brieuc, Nicolas Heitz a déclaré auprès de Ouest France qu’il s’agirait des « …corps sans vie de deux personnes (…) flottants à la surface d’un bassin artificiel de rétention d’eau, sur la commune d’Erquy. (…) une femme âgée de 30 ans et d’un homme de 25 ans ».

La brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Saint-Brieuc a été saisie de l'enquête en recherches des causes de la mort. Les mesures d’autopsies et analyses toxicologiques requises par le parquet seront réalisées à l’Institut médico-légal (IML) de Rennes.

Sud Ouest

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !